Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilet rose froufroutée

Gilet rose 002

En ce moment je suisdans ma période tricot je m'active pour ma petite Kenzy qui rentre à la maternelle la semaine prochaine avec la température plutôt fraîche le matin dans l'oise la voilà prête.

Et maintenant je tricote le même en 10 ans pour ma petite nièce Salomé

Elles vont êtes trop mimi les pitchounettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> j'adore les froufrous<br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli gilet Patricia. Félicitations.<br /> Normalement, on se voit le 19. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as raison il est adorable ce petit gilet !!<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre